Visite virtuelle de notre parc d’exposition !

Fabricant français d’abris de jardin
depuis 1962

Depuis plus de 60 ans, la «  SARL Robert LEGLISE » est un fabricant français d’abris de jardin, de carports, de charpentes légères. Ces abris sont en sapin du Nord, à lames horizontales, ou à ossature bois revêtue de planches verticales façon cabanes ostréicoles du Bassin d’Arcachon, couverts en tuiles.
Nous sommes situés en Aquitaine, à Cestas, tout près de Bordeaux en Gironde et proche du Bassin d’Arcachon.

La qualité des matériaux employés pour nos abris, la noblesse du bois utilisé et la tuile en terre cuite en provenance des Landes en font un produit durable et résistant.

Le sérieux de notre équipe de menuisiers très qualifiés et le conseil de nos techniciennes de vente ont forgé depuis toujours la renommée de notre maison. La nouvelle gamme d’abris de jardin à lames verticales saura vous séduire par son côté régional et tendance.

Venez visiter notre exposition, de plus de 1 500 mètres carrés, au sein d’une nature verdoyante où les abris sont présentés comme dans un jardin. Vous passerez un moment agréable et convivial et nous nous efforcerons de répondre à vos besoins et aspirations.

Découvrez nos produits

abri jardin qualité bois tuile

Nos abris à lames horizontales

Découvrez nos abris jardin en bois à lames horizontales en sapin du nord couverture deux pentes en tuiles.

Abri de jardin à lames verticales en bois qualité

Nos abris à lames verticales

Découvrez nos abris jardin en bois à lames verticales inspirées des cabanes ostréicoles du Bassin d’Arcachon en gironde.

Abri bois deux voitures 33

Nos abris voiture

Découvrez notre gamme d’abris voiture, style charpentes, carports ou combinés pour une ou deux voitures.

Carte pour aller chez Robert Léglise

Nous trouver

La société Robert Léglise est située à Cestas, près de Bordeaux en Gironde. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question !

Nos clients parlent de nous

thierry ROS
2023-06-03
Bonjour à toutes et tous. Nous recommandons vivement cette entreprise au regard de leurs compétences et nos félicitations pour votre équipe de poseurs
Bernard
2022-10-28
Tout le personnel de l'entreprise est très compétent et a un savoir faire irréprochable tant sur le plan administratif que dans la réalisation du projet. De plus, il n'hésite pas à délivrer de judicieux conseils. Les matériaux sont de qualité. Je recommande.
Marie Delluc
2022-10-12
Je n'ai qu'un qualificatif pour cette entreprise : l'excellence ! Que ce soit Fabienne ou Christine dans la gestion des dossiers ou les équipes de montage, tout est parfait du début à la fin. Et quant en plus, ils sont tous très sympathiques, que demander de plus ? Ceux sont tous des professionnels comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Si vous avez besoin d'un abri de jardin ou un garage, n'hésitez pas, c'est L'ADRESSE à retenir. Un grand merci à toute l'équipe, nous sommes ravis. Nos 2 abris sont superbes et nous n'avons que des compliments 😊
Julien Dufaure
2022-05-26
Nous avons acheté un cabanon de 16m2, avec la chape de béton et le montage assurés par Robert Leglise. Equipes très professionnelles, de l'accueil au montage. Nous sommes très satisfaits.
Philippe RÉMONDEAU
2022-04-27
Quand on aime... Deuxième achat en 7 ans sur des communes différentes et toujours autant d'enthousiasme à faire appel à un professionnel de grande qualité. Merci à l'ensemble de l'équipe et également aux poseurs
Xavier Chapelle
2021-07-27
Entreprise très sérieuse du début à la fin du projet. Ça fait du bien de tomber sur des vrais professionnels!!!! Pour mon garage, de la conception à la construction tout s'est bien déroulé (conseil, suivi,). Merci à Fabienne et Christine ainsi qu'a l'équipe de construction. Je recommande très fortement
Catherine
2020-04-29
Carport très qualitatif installé magistralement,même combat qu'il y a 20 ans avec notre abri jardin qui n'a pas bougé. Respect des délais et qualité toujours au rdv: chapeau bas !!! Je recommande vivement c du sérieux.
Pam Mischieri
2019-12-06
Une entreprise toujours aussi sérieuse. Très bon accueil, de très bons conseils. Du travail de qualité prix très correct .nous venons de se faire installer 1 garage. Du beau travail.Merci Je recommande vivement